Décès de Yvon Couture

Image d'Ivan couture.

Décès de Yvon Couture

Sherbrooke, le 08 avril 2022 – Les membres du conseil d’administration de Caritas Estrie, son personnel et les nombreuses personnes bénévoles qui ont eu l’occasion de le côtoyer au fil des ans s’unissent pour rendre un hommage bien senti à M. Yvon Couture. Yvon fut, en tant que directeur général de Caritas Estrie (2005-2020), une personne dévouée et sensible aux causes pour lesquelles notre organisme militait envers les plus pauvres et les familles violentées de notre société estrienne.

Il a ainsi directement contribué à recueillir plus de trois millions de dollars qui ont été redistribués à plus d’une centaine d’organismes dans le diocèse de Sherbrooke.

Yvon avait en quelque sorte, CARITAS « Tatoué » sur le cœur, car il savait apporter publiquement à travers les organisations et les personnalités qu’il fréquentait ce que notre organisme représentait pour lui!

Merci Yvon pour ta généreuse contribution. Nous t’en sommes infiniment reconnaissants. Repose en Paix!

Sorry, the comment form is closed at this time.