Campagne du pain partagé 2017-Résultats

Photo: Yvon R. Couture, directeur général, Dany Sévigny, président d'honneur, Bernard Guay, président de Caritas et Michel Boulanger, coordonnateur,

LA  55e  CAMPAGNE  DU  PAIN  PARTAGÉ 2017
DE  CARITAS  ESTRIE

(Sherbrooke, 23 mai 2017) – « C'est avec enthousiasme que j'ai répondu à la demande de Caritas de participer en tant que président d'honneur à la 55e campagne du pain partagé qui permet aux organismes qui aident les plus démunis de la région de l'Estrie d'obtenir des subventions pour lutter contre la pauvreté ».

« Vendredi saint, en faisant la tournée des points de ralliement des bénévoles pour les départs dans les différents quartiers de Sherbrooke, j'ai constaté une organisation et un enthousiasme hors pair de leur part. Caritas Estrie a recueilli 250 153 $, sur un objectif de 230 000 $, et nous en sommes très fiers! » d'annoncer le président d'honneur de la 55Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Dany Sévigny.

« Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec générosité et enthousiasme. Je tiens à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb, etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne » d'ajouter M. Sévigny.

« Un véritable exploit réalisé en 3 ou 4 heures à peine grâce au travail remarquable de quelque 4 000 bénévoles, aux précieux appuis des médias et à l'extraordinaire générosité du public. Il faut aussi remercier les boulangeries locales, Bertrand et Georges qui en plus de leur production régulière doivent mettre les bouchées doubles pendant la semaine sainte pour  produire les 52 000 pains nécessaires à la tenue de la campagne. » de mentionner M. Michel Boulanger, coordonnateur de la campagne.

Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rodée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5 000$ de la Fédération des caisses Desjardins des Cantons de l'Est. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent au succès de la campagne 2017.

Porte-parole des districts

Afin de souligner le travail remarquable accompli par ses bénévoles à travers les différentes régions couvertes par la Campagne du pain partagé, Caritas Estrie a sélectionné des porte-parole qui cumulent plusieurs années de service au sein de l'organisation de la Campagne.

En 2017, il s'agissait de

• M. Noël Duplessis, District 4- Région de Coaticook;
  • M. Lionel Larochelle, District 4- Région de Magog-Stanstead;
  • Mme Brigitte Bombardier, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt;
  • Mme Évangéline Forget, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon;
  • M. Pierre Tardif, District 79- Région de Sherbrooke Nord et Ouest;
  • Mme Francyne Audet, District 87- Région de Danville-Wotton-Asbestos;
  • M. Jean Orichefsky, District 108- Région de Lac-Mégantic;
  • Mme Jocelyne Laflamme, District 112- Région de Sherbrooke Est-Stoke.
 Monsieur Yvon R. Couture, directeur général de Caritas Estrie, tient à remercier sincèrement les porte-parole ainsi que leurs dévoués bénévoles pour le magnifique travail accompli.

À quelles causes servira votre contribution?

Les fonds recueillis par Caritas Estrie serviront à soutenir, par le Fonds de lutte contre la pauvreté et l'injustice en Estrie, plus de 200 organismes de développement social et communautaire, qui s'impliquent auprès des personnes appauvries partout en Estrie.

Pensons, entre autres, à la Banque alimentaire Memphrémagog, à l'École Sacré-Cœur de Coaticook, à Action Partage de Windsor, au Centre d'action bénévole de Richmond, au Club Lions de Notre-Dame des Bois, à Moisson Estrie, à Estrie Aide, aux Scouts de l'Estrie, au Collectif d'action contre la pauvreté-MRC des Sources d'Asbestos, à l'École Sacré-Cœur de Lac-Mégantic ou à la Banque alimentaire de Bromptonville…

Information :     Michel Boulanger
                      Caritas Estrie
                      (819-566-6345/ Cell. 819 432-1447)

Campagne du pain partagé 2016-Résultats

Photo: Yvon R. Couture, directeur génral, Michel Boulanger, coordonnateur, Bernard Guay du C.A., Luc Fortin, président d'honneur et Guy Bédard. président de Caritas.

LA  54e  CAMPAGNE  DU  PAIN  PARTAGÉ 2016

DE  CARITAS  ESTRIE

(Sherbrooke, mai 2016) – « C'est avec enthousiasme que j'ai répondu à la demande de Caritas de participer en tant que président d'honneur à la 54e campagne du pain partagé qui permet aux organismes qui aident les plus démunis de la région de l'Estrie d'obtenir des subventions pour lutter contre la pauvreté ».

« Vendredi saint, en faisant la tournée des points de ralliement des bénévoles pour les départs dans les différents quartiers de Sherbrooke, j'ai constaté une organisation et un enthousiasme hors pair de leur part. Caritas Estrie a recueilli 244 670 $, sur un objectif de 230 000 $, et nous en sommes très fiers! » d'annoncer le président d'honneur de la 54Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Luc Fortin, Député de Sherbrooke.

« Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec générosité et enthousiasme. Je tiens à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb, etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne » d'ajouter M. Fortin».

Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5 000$ de la Fédération des caisses Desjardins des Cantons de l'Est. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent au succès de la campagne 2016.

En 2016, il s'agissait de
M. Noël Duplessis, District 4- Région de Coaticook;
  • M. Lionel Larochelle, District 4- Région de Magog-Stanstead;
  • Mme Brigitte Bombardier, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt;
  • Mme Évangéline Forget, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon;
  • M. Pierre Tardif, District 79- Région de Sherbrooke Nord et Ouest;
  • Mme Pierrette Poirier, District 87- Région de Danville-Wotton-Asbestos;
  • M. Lean Orichefsky, District 108- Région de Lac-Mégantic;

Information :     Michel Boulanger
                       Caritas Estrie
                       (819-566-6345)  Cell. 819 432-1447

Campagne du pain partagé 2015

Photo: Yvon R. Couture. directeur général, Dany Pariseau, président d'honneur, Bernard Guay, vice-président de Caritas et Michel Boulanger, coordonnateur.

(Sherbrooke, 5 juin 2015) – «C'est avec enthousiasme que j'ai répondu à la demande de Caritas de participer en tant que président d'honneur à la 53e campagne du pain partagé qui permet aux organismes qui aident les plus démunis de la région de l'Estrie d'obtenir des subventions pour lutter contre la pauvreté ».

« Vendredi saint, en faisant la tournée des points de ralliement des bénévoles pour les départs dans les différents quartiers de Sherbrooke, j'ai constaté une organisation et un enthousiasme hors pair de leur part. Caritas Estrie a recueilli 241 971 $, sur un objectif de 230 000 $, et nous en sommes très fiers!» d'annoncer le président d'honneur de la 53e Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Dany Pariseau.

«Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec générosité et enthousiasme. Je tiens à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb, etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne» d'ajouter M. Pariseau».

«Un véritable exploit réalisé en 3 ou 4 heures à peine grâce au travail remarquable de quelque 4 000 bénévoles, aux précieux appuis des médias et à l'extraordinaire générosité du public. Il faut aussi remercier les boulangeries locales, Bertrand et Georges qui en plus de leur production régulière doivent mettre les bouchées doubles pendant la semaine sainte pour produire les 52 000 pains nécessaires à la tenue de la campagne.» de mentionner M.Michel Boulanger, coordonnateur de la campagne.

Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5000$ de la Fédération des caisses Desjardins des Cantons de l'Est. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent au succès de la campagne 2015.

En 2014, il s'agissait de

• M. Roger Bilodeau, District 4- Région de Magog-Stanstead
  • Mme Brigitte Bombardier, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt
  • Mme Katleen Béland, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon
  • Mme Pierrette Poirier, District 87- Région de Danville-Wotton-Asbestos
  • M. Lean Orichefsky, District 108- Région de Lac-Mégantic

Campagne du pain partagé 2014

Photo: Michel Boulanger, coordonnateur, Yvon R. Couture, directeur général, Tom Allen, président d'honneur et Guy Bédard, président de Caritas Estrie.

POUR LA 52e CAMPAGNE DU PAIN PARTAGÉ 2014
DE CARITAS ESTRIE

(Sherbrooke, 5 juin 2014) – «C'est avec enthousiasme que j'ai répondu à la demande de Caritas de participer en tant que président d'honneur à la 52e campagne du pain partagé qui permet aux organismes qui aident les plus démunis de la région de l'Estrie d'obtenir des subventions pour lutter contre la pauvreté ».

« Vendredi saint, en faisant la tournée des points de ralliement des bénévoles pour les départs dans les différents quartiers de Sherbrooke, j'ai constaté une organisation et un enthousiasme hors pair de leur part. On a atteint, voire même dépassé, notre objectif. En effet, Caritas Estrie a recueilli 235 830 $ et nousen sommes très fiers! » d'annoncer le président d'honneur de la 52e Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Tom Allen.

«Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec générosité et enthousiasme. Je tiens à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb, etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne» d'ajouter M. Allen».

L'objectif régional de cette 52e Campagne du pain partagé était fixé à 230 000$. Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5 000$ de la Fédération des caisses Desjardins des Cantons de l'Est. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent au succès de la campagne 2014.

En 2014, il s'agissait de

• M. Lionel Larochelle, District 4- Région de Magog-Stanstead
  • Mme Brigitte Bombardier, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt
  • Mme Katleen Béland, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon
  • Mme Pierrette Poirier, District 87- Région de Danville-Wotton-Asbestos
  • M. Bernard Turgeon, District 108- Région de Lac-Mégantic

À quelles causes servira votre contribution?

Pensons, entre autres, à la Banque alimentaire Memphrémagog, à l'École Sacré-Cœur de Coaticook, à Action Partage de Windsor, au Centre d'action bénévole de Richmond, au Club Lions de Notre-Dame des Bois, à Moisson Estrie, à Estrie Aide, aux Scouts de l'Estrie, au Collectif d'action contre la pauvreté-MRC des Sources d'Asbestos, au Centre d'action bénévole du Granit de Lac-Mégantic ou à la Banque alimentaire de Bromptonville…

Information: Michel Boulanger

Campagne du pain partagé 2013

Photo Michel Boulanger, coordonnateur de la Campagne, Lieutenant-colonel Simon Hallé, président d'honneur et commandant des Fusiliers de Sherbrooke, Guy Bédard, secrétaire du C. A. de Caritas, Adjudent-chef Pierre Lefèvre des Fusiliers et Yvon R. Couture, directeur général de Caritas Estrie.

POUR LA 51e CAMPAGNE DU PAIN PARTAGÉ 2013
DE CARITAS ESTRIE

(Sherbrooke, 23 mai 2013) – « Je suis réellement flatté que Caritas Estrie ait pensé à moi pour agir à titre de président d'honneur de sa 51e Campagne du pain partagé. Dès l'âge de 5 ans, je sillonnait les rues de mon quartier avec mon père, le vendredi saint, pour offrir le pain partagé. C'est une tradition familiale que je transmets maintenant à mon fils ».
« Vendredi saint, en faisant la tournée des points de ralliement des bénévoles pour les départs dans les différents quartiers de Sherbrooke, j'ai constaté une organisation et un enthousiasme hors pair de leur part. On a atteint, voire même dépassé, notre objectif. En effet, Caritas Estrie a recueilli 238 897 $ et nous en sommes très fiers! » d'annoncer le président d'honneur de la 51e Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, Lieutenant-colonel Simon Hallé, commandant des Fusiliers de Sherbrooke.

«Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec générosité et enthousiasme. Je tiens à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb, etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne » d'ajouter M. Hallé».
«Un véritable exploit réalisé en 3 ou 4 heures à peine grâce au travail remarquable de quelque 4 000 bénévoles, aux précieux appuis des médias et à l'extraordinaire générosité du public. Il faut aussi remercier les boulangeries locales, Bertrand et Georges qui en plus de leur production régulière doivent mettre les bouchées doubles pendant la semaine sainte pour produire les 52 000 pains nécessaires à la tenue de la campagne. » de mentionner M.Michel Boulanger, coordonnateur de la campagne.

L'objectif régional de cette 51e Campagne du pain partagé était fixé à 230 000$. Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5 000$ de la Fédération des caisses Desjardins des Cantons de l'Est. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent au succès de la campagne 2013.

En 2013, il s'agissait de
  • M. Lionel Larochelle, District 4- Région de Magog-Stanstead
  • Mme Claire Gagnon, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt
  • M. Maurille Robidas, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon
  • M. Gaétan Desjardins, District 79- Région de Sherbrooke Nord et Ouest
  • M. Bernard Turgeon, District 108- Région de Lac-Mégantic

Campagne du pain partagé 2012

Photo: Yvon R. Couture, directeur général de de Caritas Estrie, Bernard Sévigny, président d'honneur, Mgr Roger Roy, président de Caritas Estrie et Michel Boulanger, coordonnateur de la Campagne

POUR LA 50e CAMPAGNE DU PAIN PARTAGÉ 2012
DE CARITAS ESTRIE

(Sherbrooke, 5 Juin 2012) – « Je suis réellement flatté que Caritas Estrie ait pensé à moi pour agir à titre de président d'honneur de sa 50e Campagne du pain partagé. Nous savons tous que la qualité de vie dont nous bénéficions collectivement doit beaucoup au travail des bénévoles et des organismes sociocommunautaires qui aident les gens dans le besoin. Vendredi saint, en faisant la tournée des points de ralliement des bénévoles pour leurs départs dans les différents quartiers de Sherbrooke, j'ai constaté une organisation et un enthousiasme hors pair de leur part. On a atteint, voire même dépassé, notre objectif. En effet, Caritas Estrie a recueilli 236 991 $ et nous en sommes très fiers! » d'annoncer le président d'honneur de la 50e Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Bernard Sévigny, maire de Sherbrooke.

« Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec générosité et enthousiasme. Je tiens à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb, etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne » d'ajouter M. Sévigny.
« Un véritable exploit réalisé en 3 ou 4 heures à peine grâce au travail remarquable de quelque 4 000 bénévoles, aux précieux appuis des médias et à l'extraordinaire générosité du public. Il faut aussi remercier les boulangeries locales, Bertrand et Georges qui en plus de leur production régulière doivent mettre les bouchées doubles pendant la semaine sainte pour produire les 52 000 pains nécessaires à la tenue de la campagne. » de mentionner M. Michel Boulanger, coordonnateur de la campagne.

L'objectif régional de cette 50e Campagne du pain partagé était fixé à 220 000$. Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5 000$ de la Fédération des caisses Desjardins du Québec région Estrie. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent à l'incroyable succès de la campagne 2012.

En 2012, il s'agissait de
  • M. Pierre Desautels, District 4- Région de Magog-Stanstead
  • Mme Lise Poulin Morin, District 4- Région de Coaticook
  • M. Claude Boucher, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt
  • M. Maurille Robidas, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon
  • M. Claude Lapierre, District 108- Région de Lac-Mégantic

À quelles causes servira votre contribution?

Les fonds recueillis par Caritas Estrie serviront à soutenir, par le Fonds diocésain de lutte contre la pauvreté et l'injustice en Estrie, plus de 200 organismes de développement social et communautaire, qui s'impliquent auprès des personnes appauvries partout en Estrie.
Pensons, entre autres, à la Banque alimentaire Memphrémagog, à l'Unité pastorale des Saint-Apôtres de Coaticook, à Action Partage de Windsor, au Comité des paniers de Noël de Richmond, au Club Lions de Notre-Dame des Bois, à Moisson Estrie, à Estrie Aide, aux Scouts de l'Estrie, à la Maison des familles Famill'Action d'Asbestos, au Centre d'action bénévole du Granit de Lac-Mégantic ou à la Banque alimentaire de Bromptonville…

Campagne du pain partagé 2011

Sur la photo :Normand Groleau, directeur général de Estrie Aide et président d'honneur de la Campagne du pain partagé 2011, est entouré de Yvon R. Couture, directeur général de Caritas Estrie et de Michel Boulanger, coordonnateur de la Campagne pour l'Estrie.

POUR LA 49e CAMPAGNE DU PAIN PARTAGÉ
DE CARITAS ESTRIE

(Sherbrooke, Juin 2011) – « On a atteint et même dépassé notre objectif. Nous en sommes très fier! Les bénévoles se sont présentés partout en Estrie et les donateurs ont répondu avec enthousiasme.» d'annoncer le président d'honneur de la 49e Campagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Normand Groleau, directeur général de Estrie Aide. En effet, Caritas Estrie a recueilli 229 531$.

L'objectif régional de cette 49e Campagne du pain partagé était fixé à 220 000$. Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5 000$ de la Fédération des caisses Desjardins du Québec région Estrie. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent à l'incroyable succès de la campagne 2011.

Monsieur Groleau, président d'honneur, tient à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne.

En 2011, il s'agissait de

• M. Gilles Lachance, District 4- Région de Magog-Stanstead
  • M. Guy Bisson, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt
  • Mme Évangéline Forget, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon
  • M. Gérald Robert, District 79- Région de Sherbrooke Nord et Ouest
  • M. Gaston Denis, District 108- Région de Lac-Mégantic
  • Mme Jocelyne Laflamme, District 112- Région de Sherbrooke Est-Stoke

À quelles causes servira votre contribution?

Pensons, entre autres, à la Banque alimentaire Memphrémagog, à l'Unité pastorale des Saint-Apôtres de Coaticook, à Action Partage de Windsor, au Comité des paniers de Noël de Richmond, au Club Lions de Notre-Dame des Bois, à Estrie Aide, aux Scouts de l'Estrie, à la Maison des familles Famill'Action d'Asbestos, au Centre d'action bénévole du Granit de Lac-Mégantic ou à la Banque alimentaire de Bromptonville…

Information: Michel Boulanger

Campagne du pain partagé 2010

Photo: Yvon R. Couture, directeur général, Jean Arel, président d'honneur, Michel Boulanger, coordonnateur.

POUR LA 48e CAMPAGNE DU PAIN PARTAGÉ
DE CARITAS ESTRIE

(Sherbrooke, le 13 mai 2010) – «On a atteint et même dépassé notre objectif. Nous sommes contents! Les bénévoles ont été formidables.» d'annoncer le président d'honneur de la 48eCampagne du pain partagé de Caritas Estrie, M. Jean Arel, journaliste à Corus Sherbrooke. En effet, Caritas Estrie a recueilli 227242$. «Un véritable exploit réalisé en 3 ou 4 heures à peine grâce au travail remarquable de quelque 4000 bénévoles, aux précieux appuis des médias et à l'extraordinaire générosité du public» d'ajouter M. Arel.

«S'il y a eu une campagne avec autant de pains à offrir, on le doit à nos boulangeries locales, Bertrand et Georges. Si elles n'avaient pas eu à cœur de produire le pain pour notre Campagne du pain partagé, nos gens n'auraient pas pu couvrir le territoire.» de mentionner M.Michel Boulanger, coordonnateur du financement de Caritas Estrie.

L'objectif régional de cette 48e Campagne du pain partagé était fixé à 220000$. Une campagne réussie grâce à une organisation de mieux en mieux rôdée, des bénévoles très stimulés, des donateurs et donatrices qui contribuent par conviction et par tradition. À cela s'ajoutent l'offre du pain faite en milieux de travail, dans les centres commerciaux, dans les maisons religieuses ainsi qu'une généreuse contribution de 5000$ de la Fédération des caisses Desjardins du Québec région Estrie. Autant de facteurs qui mis ensemble contribuent à l'incroyable succès de la campagne 2010.

Monsieur Arel, président d'honneur, tient à remercier tous les bénévoles, jeunes et adultes, les organismes et mouvements (Scouts, Cadets), les Fusiliers de Sherbrooke, les Chevaliers de Colomb etc., qui ont participé au succès exceptionnel de la campagne.

En 2010, il s'agissait de

Mme Thérèse Boutin, District 4- Région de Magog-Stanstead
M. Bernard Lemieux, District 4- Région de Coaticook
Mme Brigitte Bombardier, District 23- Région de Windsor-Richmond-Valcourt
M. Michel Boucher, District 35- Région d'East Angus-La Patrie et Weedon
M. Gaétan Desjardins, District 79- Région de Sherbrooke Nord et Ouest
M. Pierre Grimard, District 87- Région de Danville-Wotton-Asbestos
M. Claude Lapierre, District 108- Région de Lac-Mégantic
M. Bernard Guay, District 112- Région de Sherbrooke Est-Stoke

Monsieur Yvon R. Couture, directeur de Caritas Estrie, tient à remercier sincèrement les porte-parole ainsi que leurs dévoués bénévoles pour le magnifique travail accompli.

À quelles causes servira votre contribution?

Pensons, entre autres, à la Banque alimentaire Memphrémagog de Magog, à l'Association des personnes handicapées de la MRC de Coaticook, à la Banque alimentaire Action Partage de Windsor, au Fonds de dépannage East-Angus, au Collectif d'action contre la pauvreté de la MRC des Sources d'Asbestos, au Centre d'action bénévole du Granit de Lac-Mégantic, au 41eGroupe scout Est-Calade de Sherbrooke ainsi que la banque alimentaire régionale Moisson Estrie.

Source Michel Boulanger
Coordonnateur du financement